Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de Link suite changement de box internet

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur internet. Or j'ai été résilié par le précédent alors même que mon alarme était en route. Ainsi il m'est impossible de changer le wifi du Link, ni même lui faire un Reset pour le réinstaller sur une nouvelle installation.
Via mon tel, mon Alarme apparait toujours "Active" alors que ce n'est plus le cas.
Je ne peux pas pas changer le wifi, j'ai "Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
Je ne peux pas supprimer mon Link, j'ai "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le Link.
J'ai fait un Reset du Link via appuie long sur celui-ci... mais lorsque j'essaye de créer une nouvelle installation j'ai le message "Ce plug est déjà en cours d'utilisation".
En attente de prise en charge par l'un de vos techniciens...
Merci d'avance.

fab
fab

fab

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de laisser votre Link débranché pendant 6h pour vider la batterie et tenter à nouveau l'installation ?

    Bonjour Fab,

    Votre Link a été désactivé en base par nos services jeudi.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique