Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de Link suite changement de box internet

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur internet. Or j'ai été résilié par le précédent alors même que mon alarme était en route. Ainsi il m'est impossible de changer le wifi du Link, ni même lui faire un Reset pour le réinstaller sur une nouvelle installation.
Via mon tel, mon Alarme apparait toujours "Active" alors que ce n'est plus le cas.
Je ne peux pas pas changer le wifi, j'ai "Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
Je ne peux pas supprimer mon Link, j'ai "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le Link.
J'ai fait un Reset du Link via appuie long sur celui-ci... mais lorsque j'essaye de créer une nouvelle installation j'ai le message "Ce plug est déjà en cours d'utilisation".
En attente de prise en charge par l'un de vos techniciens...
Merci d'avance.

fab
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de laisser votre Link débranché pendant 6h pour vider la batterie et tenter à nouveau l'installation ?

    Jorge C.
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    Bonjour Fab,

    Votre Link a été désactivé en base par nos services jeudi.

    Bonne journée !

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