Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte ifttt

Bonjour .
Après avoir crée mes applet sur somfy je voulais ajouter un deuxième téléphone ( celui de ma femme) mais lorsque je lance son scénario il ne ce valide pas sur le widget et il ne se passe rien . Est ce normal que l'on ne puisse pas le faire depuis deux téléphones?

Johnathan B.
Johnathan B.

Johnathan B.

Niveau
1
363 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnathan,

    Avez-vous créé 2 compte différent pour IFTTT?

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    J ai essayé sur le même compte et en créant deux compte sur ifttt, toujours pareil !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnathan,

    quel type de "recette" avez vous fait avec IFTTT?

    normalement vous pouvez utiliser IFTTT avec le meme compte sur plusieurs téléphone.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Bonsoir
    J'ai simplement fait une action avec des widgets pour ouvrire ou fermé mon portail .
    Son mon tel ça marche bien mais pas sur l autre.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Je viens d'essayer sur ma tablette et ça marche du coup je pense que ça vient de sa geolocalisation , car a desfois il me notifie qu' il n'a pas localisé le téléphone, c' est possible ?

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bonjour,
    J’ouvre de nouveau ce vieux sujet car moi aussi j’utilise IFTTT pour mes scénarios avec ma TaHoma, portail éclairages vidéosurveillance etc avec arrivées et départ de la maison

    J’ai Durant plusieurs années utilisé l’application life 360 qui fonctionnait super bien
    Malheureusement ifttt ne référence plus cette superbe appli dans son panel

    Aujourd’hui
    J’ai créé des requêtes sur mon compte ifttt personnel
    Mon premier iPhone utilise mon compte ifttt
    Mon deuxième iphone utilisé également mon compte ifttt « utilisé par ma femme »

    Aujourd’hui les requêtes de départ et arrivées ne fonctionnent plus ou alors de façons aléatoire

    Que faut il faire selon vous ?

    Deuxieme compte ifttt sur le deuxième iPhone ?

    Autres ?

    Merci

    Bien à vous

    Benjamin

    Haut de page