Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage fin de curse bas sur volet roulant RTS ?

Bonjour, je vient de faire installer 10 fenêtres avec volets roulants SOMFY RTS télécommande SMOOVE.

J'ai la fenêtre de ma salle de bains qui a la volet qui ne se bloque en position basse. J'ai refait les réglages comme préconisé mais impossible de le faire descendre plus bas , il s'arrête en bas mais il manque un peu pour empêcher de relever les bandes a la mains de 2 cm. On dirait que la fin de course moteur intervient avant, ou alors il doit manquer une barre. Même en mode programmation malgré que je reste appuyé sur le bouton descente il s'arrête dés que le bandeau arrive en contact.
Par avance merci pour vos éclaircissements.

Claude M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    démontez le coffre et regardez s'il ne faut pas ajouter une bande !

    M le M

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    Bonsoir,
    Faites intervenir votre installateur avant de toucher à quoi que ce soit. La garantie du produit en dépend.

    Claude M.
    Claude M.

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    Bonjour, Je vous remercie a tous les deux.
    L'installateur revient aujourd'hui, donc il va regarder.

    Mais quant je vois qu'il est indiqué 'Déja réglé' sur le papier, j'ai des doutes sur le réel contrôle de la qualité d' assemblage montage !

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    L'assemblage/montage/réglage ne sont pas le fait de Somfy mais du fabricant des huisseries...!!!
    Somfy fabrique des moteurs qu'il vend aux professionnels, ces derniers commandent les moteurs de puissances queconques et les installent dans leurs ensembles.
    Sachez qu'il est très fréquent que ces "pro" posent par économie des moteurs en limite de puissance en fonction du tablier. La puissance est indiquée sur l'abaque officielle Somfy, à eux de la respecter.
    En tout état de cause, Somfy ne garantie que le moteur, rien d'autre....ni main-d-oeuvre, ni port.

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