Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Réglage fin de curse bas sur volet roulant RTS ?

Bonjour, je vient de faire installer 10 fenêtres avec volets roulants SOMFY RTS télécommande SMOOVE.

J'ai la fenêtre de ma salle de bains qui a la volet qui ne se bloque en position basse. J'ai refait les réglages comme préconisé mais impossible de le faire descendre plus bas , il s'arrête en bas mais il manque un peu pour empêcher de relever les bandes a la mains de 2 cm. On dirait que la fin de course moteur intervient avant, ou alors il doit manquer une barre. Même en mode programmation malgré que je reste appuyé sur le bouton descente il s'arrête dés que le bandeau arrive en contact.
Par avance merci pour vos éclaircissements.

Claude M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    démontez le coffre et regardez s'il ne faut pas ajouter une bande !

    Anonyme

    Bonsoir,
    Faites intervenir votre installateur avant de toucher à quoi que ce soit. La garantie du produit en dépend.

    Claude M.

    Bonjour, Je vous remercie a tous les deux.
    L'installateur revient aujourd'hui, donc il va regarder.

    Mais quant je vois qu'il est indiqué 'Déja réglé' sur le papier, j'ai des doutes sur le réel contrôle de la qualité d' assemblage montage !

    Anonyme

    Bonjour,
    L'assemblage/montage/réglage ne sont pas le fait de Somfy mais du fabricant des huisseries...!!!
    Somfy fabrique des moteurs qu'il vend aux professionnels, ces derniers commandent les moteurs de puissances queconques et les installent dans leurs ensembles.
    Sachez qu'il est très fréquent que ces "pro" posent par économie des moteurs en limite de puissance en fonction du tablier. La puissance est indiquée sur l'abaque officielle Somfy, à eux de la respecter.
    En tout état de cause, Somfy ne garantie que le moteur, rien d'autre....ni main-d-oeuvre, ni port.