Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera axis en panne?

je possède une caméra axis, mais en mode surveillance, elle ne prend qu'une seule photo alors que je bouge devant, et pas de live, juste un écran avec un petit logo, en haut à gauche. j'utilise chrome, adresse camera fixé, port 80 et 443 ouverts.

merci de votre aide

jean-paul
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    Bonjour

    je suppose que cette caméra est connectée sur une alarme Protexiom ou Protexial ?
    Que "dit" le petit logo ?

    jean-paul
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    bon, alors désolé, j'ai réussi a tout faire fonctionner, il y a un certain délai entre le paramétrage et la mise en exécution! oui effectivement, c'est sur une protexiom.
    merci quand même!

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    Exact, il y a un délai de synchronisation.

    Bonne soirée !

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