Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera axis en panne?

je possède une caméra axis, mais en mode surveillance, elle ne prend qu'une seule photo alors que je bouge devant, et pas de live, juste un écran avec un petit logo, en haut à gauche. j'utilise chrome, adresse camera fixé, port 80 et 443 ouverts.

merci de votre aide

jean-paul
jean-paul

jean-paul

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que cette caméra est connectée sur une alarme Protexiom ou Protexial ?
    Que "dit" le petit logo ?

    jean-paul
    jean-paul

    jean-paul

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bon, alors désolé, j'ai réussi a tout faire fonctionner, il y a un certain délai entre le paramétrage et la mise en exécution! oui effectivement, c'est sur une protexiom.
    merci quand même!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact, il y a un délai de synchronisation.

    Bonne soirée !

    Haut de page