Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone v 100 et gâche électronique

Bonjour somfy, j'ai un visiophone v100 qui marche correctement au niveau du video mais le probleme que le gache electrique ne souvre pas, j'ai testé la tension de sortir pour la gache au niveau du platine et elle est tjrs 0 en cas de clic sur la bouton d'ouverture,la tension au niveau de platine ext elle est de 14.7 en cas de communication est ce que c'est sa le problem , merci

Youssef G.
Youssef G.

Youssef G.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
4180
Spécialité:
Gérant chez SMART WAY
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue 13 aout djerba tunisie
Ville:
HoumtSouk
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre gâche électrique ?

    Youssef G.
    Youssef G.

    Youssef G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    4180
    Spécialité:
    Gérant chez SMART WAY
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue 13 aout djerba tunisie
    Ville:
    HoumtSouk
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le gache est à serrure électrique simple, mais le probleme au niveau du tenssion de sortie di platine ext qui est tjrs 0!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Youssef,

    Avez-vous bien mesuré les tensions aux bornes + & - et non aux bornes COM&NO ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique