Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment désactiver l'alerte accessoire pour un seul composant?

Bonjour,

Sur une installation Mymox Home Control 2, j'ai mis la caméra MyFox HD en mode protection de la vie privée. Cela à l'aide d'une prise connectée et de deux scénarios pour allumer la caméra lors de la mise en activation de la protection (totale et partielle) et pour éteindre la caméra lors de la désactivation de la protection.
Cela fonctionne très bien, mis à part que je reçois des emails et des SMS à chaque fois pour défaut de la caméra.

L'alerte pour défaut d'accessoire est globale, comment faire pour ne pas recevoir d'alerte uniquement pour la Caméra Myfox HD?

Merci

JP

Jean-Philippe F.
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    Jorge C.
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    Bonsoir Jean-Philippe,

    Malheureusement, ce n'est pas possible de dissocier le type d'alerte "défaut d'accessoire", cette alerte est globale.

    Pour éviter les problèmes de connexion de la caméra Myfox HD, je vous conseille de la rapprocher de la box internet et éventuellement de la connecter en filaire si la communication WiFi n'est pas stable.

    Bonne soirée !

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