Cette question a été résolue

COmment faire un reset à la télécommande ?

Le numéro de la télécommande : GTF-FMW/1

Didier M.

    Anonyme

    Avec cà on n'est aidé...????
    Vous pourriez au moins nous dire le type de motorisation et de la TC ?

    Les autres réponses

    Didier M.

    Voici les autres infos de la télécommande: 1 canal 434,42 MHz version B
    1840003

    Anonyme

    faites-nous une photo de la TC + le moteur qu'elle pilote.
    On ne peut pas supprimer une TC si on ne connais pas son moteur!

    Didier M.

    Voici le moteur..voir photos

    Bonjour Didier,

    On ne peut pas faire de reset de télécommande, mais un reset de la motorisation. Afin que l'on vous guide dans la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer ce reset ?