Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma activée mais pas recu mail activation. pin 1204-9981-1743?

l'identifiant est refusé et on me dit de demander a Somfy une adresse mail ? la box parait activée depuis ce matin, je l'ai vérifié sur ma Freebox. L'identifiant est-il bien de la forme xxx@def.com ?

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez pas reçu le mail, il faut attendre qu'un Yellow vous le renvoi sachant que le durée de vie du lien est de 24 heures.

    Vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Chère Gladys aide yellow, je n’ai pas reçu votre mail et il n’est pas dans les indésirables. Mon adresse est dans mon dossier xxx@outlook.fr

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Votre adresse est bien xxx@def.com.
    Si vous avez besoin de l'adresse xxx@outlook.fr, il va falloir que nous désactivions la box et que vous la réactiviez.
    Quelle adresse est la bonne?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Gladys. Désactivez ma box svp. Je la réactiverai comme vous me l’avez conseillé. Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.

    Haut de page