Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma activée mais pas recu mail activation. pin 1204-9981-1743?

l'identifiant est refusé et on me dit de demander a Somfy une adresse mail ? la box parait activée depuis ce matin, je l'ai vérifié sur ma Freebox. L'identifiant est-il bien de la forme xxx@def.com ?

Marc
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    Si vous n'avez pas reçu le mail, il faut attendre qu'un Yellow vous le renvoi sachant que le durée de vie du lien est de 24 heures.

    Vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Marc
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    Chère Gladys aide yellow, je n’ai pas reçu votre mail et il n’est pas dans les indésirables. Mon adresse est dans mon dossier xxx@outlook.fr

    Gladys B.
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    Votre adresse est bien xxx@def.com.
    Si vous avez besoin de l'adresse xxx@outlook.fr, il va falloir que nous désactivions la box et que vous la réactiviez.
    Quelle adresse est la bonne?

    Marc
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    Bonjour Gladys. Désactivez ma box svp. Je la réactiverai comme vous me l’avez conseillé. Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.

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