tahoma activée mais pas recu mail activation. pin 1204-9981-1743?

l'identifiant est refusé et on me dit de demander a Somfy une adresse mail ? la box parait activée depuis ce matin, je l'ai vérifié sur ma Freebox. L'identifiant est-il bien de la forme xxx@def.com ?

Marc

    Réponses

    Anonyme

    Si vous n'avez pas reçu le mail, il faut attendre qu'un Yellow vous le renvoi sachant que le durée de vie du lien est de 24 heures.

    Vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Marc

    Chère Gladys aide yellow, je n’ai pas reçu votre mail et il n’est pas dans les indésirables. Mon adresse est dans mon dossier xxx@outlook.fr

    Gladys B.

    Equipe

    Votre adresse est bien xxx@def.com.
    Si vous avez besoin de l'adresse xxx@outlook.fr, il va falloir que nous désactivions la box et que vous la réactiviez.
    Quelle adresse est la bonne?

    Marc

    Bonjour Gladys. Désactivez ma box svp. Je la réactiverai comme vous me l’avez conseillé. Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.