Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma activée mais pas recu mail activation. pin 1204-9981-1743?

l'identifiant est refusé et on me dit de demander a Somfy une adresse mail ? la box parait activée depuis ce matin, je l'ai vérifié sur ma Freebox. L'identifiant est-il bien de la forme xxx@def.com ?

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
34280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Si vous n'avez pas reçu le mail, il faut attendre qu'un Yellow vous le renvoi sachant que le durée de vie du lien est de 24 heures.

    Vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    34280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chère Gladys aide yellow, je n’ai pas reçu votre mail et il n’est pas dans les indésirables. Mon adresse est dans mon dossier xxx@outlook.fr

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre adresse est bien xxx@def.com.
    Si vous avez besoin de l'adresse xxx@outlook.fr, il va falloir que nous désactivions la box et que vous la réactiviez.
    Quelle adresse est la bonne?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    34280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys. Désactivez ma box svp. Je la réactiverai comme vous me l’avez conseillé. Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique