Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma activée mais pas recu mail activation. pin 1204-9981-1743?

l'identifiant est refusé et on me dit de demander a Somfy une adresse mail ? la box parait activée depuis ce matin, je l'ai vérifié sur ma Freebox. L'identifiant est-il bien de la forme xxx@def.com ?

Marc
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    Jean-Luc B.
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    Si vous n'avez pas reçu le mail, il faut attendre qu'un Yellow vous le renvoi sachant que le durée de vie du lien est de 24 heures.

    Vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.

    Bonjour Marc,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Marc
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    Chère Gladys aide yellow, je n’ai pas reçu votre mail et il n’est pas dans les indésirables. Mon adresse est dans mon dossier xxx@outlook.fr

    Votre adresse est bien xxx@def.com.
    Si vous avez besoin de l'adresse xxx@outlook.fr, il va falloir que nous désactivions la box et que vous la réactiviez.
    Quelle adresse est la bonne?

    Marc
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    Bonjour Gladys. Désactivez ma box svp. Je la réactiverai comme vous me l’avez conseillé. Merci

    Bonjour Marc,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.

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