Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Photo appel en absence visiophone V500

Bonjour,
Il me semble que mon V500 ne capture pas de manière automatique de photo en cas d appel en absence.
Je précise que la prise de photo volontaire/manuelle est tout à fait opérationnelle.
Merci pour votre aide.
Bonne journée, Lionel

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai vous même à plusieurs reprises ?
    Quel est le résultat ?

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui je l ai testé plusieurs fois et rien...
    J ai le témoin lumineux clignotant sur l écran intérieur qui m indique qu il y a bien eu un appel en absence, mais pas de prise de cliché...
    Cdlt. Lionel.

    Bonjour Lionel,

    Lorsque le voyant qui vous indique un appel en absence, clignote, est-ce que vous avez-bien une notification "1" sur le pictogramme des photographies ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier que la carte SD est bien insérée dans le visiophone et qu'elle est en bon état de fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non je n'avais aucune notification, sachant que les photos prises manuellement sont sauvegardées, cela ne provient pas de la carte SD.
    Par contre cela a marché hier.... Et sans rien modifier! J attends que cela se reproduise plusieurs fois pour confirmer....
    Merci, Lionel.

    Lionel,

    Lors de vos différents tests avez-vous bien laissé le visiophone sonné jusqu'à ce qu'il s'arrête seul ?

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, je faisais les tests en étant seul chez moi afin d éviter un décrochage par quiconque.
    J espère aussi que dans les paramètres de configuration d origine, la prise de photo automatique n est pas non plus trop tardive... Sinon le visiteur risque d être déjà reparti!
    Merci pour votre aide, Lionel.

    Lionel,

    La prise de photographie est immédiate, mais si vous décrochez, elle se supprime.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique