branchement d'un micro module éclairage avec un interrupteur simple allumage ?

Bonjour, je souhaite brancher le micro module éclairage afin de pouvoir piloter ce dernier à la fois avec un l'interrupteur simple allumage et une télécommande multi-application. Mon interrupteur n'a que 2 fils, alors le micro module 3 fils, je pense que je dois brancher le fil blanc du micro module pour alimenter l'interrupteur, mais ensuite mon dernier fil de l'interrupteur je le relie au fil vert ou jaune ? Et que devient il du 3ème fil du micro module qui n'est relié à aucun autre fil ?

laurent

    Réponses

    Damien M.

    Il faut court-circuiter le fils blanc et vert si c'est un interrupteur poussoir.
    Sinon le blanc et jaune.
    L'interrupteur se branche entre les 2 fils non court-circuité.
    cf. page 2 notice jointe.