Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge version 1.0.0 consommateur de piles

Bonjour, j'utilise une installation Home Alarm depuis plusieurs mois avec 3 badges. 2 en version 245.0.0 et un en version 1.0.0. J'ai reçu un message de pile à changer sur mon badge 1.0.0. J'ai mis une nouvelle pile neuve et en même pas 2 jours, je reçois le même message pour cette nouvelle pile. Je n'observe aucun problème sur mes badges en version 245.0.0. Mon badge 1.0.0 semble défectueux du coup

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre problème sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Frédéric,

    Vous avez réinstallé le badge récemment et la pile reste toujours à 100%. Je vous invite à vérifier ces prochaines semaines le comportement de ce badge et si le niveau de batterie commence à descendre rapidement à nouveau, nous pourrons effectuer son remplacement dans le cadre de la garantie 2 ans.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique