Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Badge version 1.0.0 consommateur de piles

Bonjour, j'utilise une installation Home Alarm depuis plusieurs mois avec 3 badges. 2 en version 245.0.0 et un en version 1.0.0. J'ai reçu un message de pile à changer sur mon badge 1.0.0. J'ai mis une nouvelle pile neuve et en même pas 2 jours, je reçois le même message pour cette nouvelle pile. Je n'observe aucun problème sur mes badges en version 245.0.0. Mon badge 1.0.0 semble défectueux du coup

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre problème sur ce post.
    Bonne journée

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Vous avez réinstallé le badge récemment et la pile reste toujours à 100%. Je vous invite à vérifier ces prochaines semaines le comportement de ce badge et si le niveau de batterie commence à descendre rapidement à nouveau, nous pourrons effectuer son remplacement dans le cadre de la garantie 2 ans.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique