Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme installation Link

Bonjour, la premiere installation du Link s'est révélée infructueuse puisque le Link continue de clignoté tout seul (etat de clignottement 2 flash toutes les secondes) et il m'est impossible de le reinitialiser puisque le bouton lateral n'a pas d'effet sur l'extinction de l'appareil. Lorsque j'essaie de l'installer via l'appli sur l'iPhone, un message d'erreur s'affiche m'indiquant que le Link n'a pas été détecté.. le MAC est BU01110088B1. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

Tony S.
Tony S.

Tony S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tony,

    Notre Support Technique a reçu et traité votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique