Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme défaillante

Les piles dans le boîtier général ne durent que quelques jours. Lors de la réception de l alarme je n ai pas le boîtier permettant de mettre la carte sim. J en ai deux identiques pour prise téléphonique du fixe

Jean pierre L.
Jean pierre L.

Jean pierre L.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
81190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Tourette
Ville:
Mirandol bourgnounac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourriez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale ?

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    81190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La Tourette
    Ville:
    Mirandol bourgnounac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici l intérieur de l alarme

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    81190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La Tourette
    Ville:
    Mirandol bourgnounac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Du plus suite à mon problème de piles qui ne tiennent pas la semaine j ai acheté deux marques différentes, ensuite des piles rechargeables et toujours défaut piles au bout de quelques jours et plus rien!! Pour la garantie c est La Croix et la bannière pour avoir quelqu un de somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ou avez-vous achetez ça ?
    Quel était le modèle commandé ?

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    81190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La Tourette
    Ville:
    Mirandol bourgnounac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l ai acheté sur vente privée et le modèle c est protexiom 5000 GSM RTC

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    clairement, je vous confirme que vous avez 2 modules RTC et pas de GSM !
    Il faut contacter le vendeur ou vous rétracter si vous pouvez encore !

    Bonne journée !

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    81190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La Tourette
    Ville:
    Mirandol bourgnounac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement j ai eu un technicien somfy au téléphone qui m a confirmé que j avais deux modules RTC. Il a été bien sympathique et m envoi un formulaire de retour pour m envoyer le bon. Merci pour votre attention

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien ! Merci de ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique