Activation/Désactivation mode sécurité Tahoma Serenity

Bonjour, suggestions d'amélioration. L'intégration de la commande des modes de sécurité de la base serenity (total, partiel1, partiel2, désactivé) dans un scenario pourrait permettre de créer un scenario rendant accessible l'ouverture du portail en même temps que la coupure de l'alarme (impossible aujourd'hui) et en bonus fournir une commande vocale via IFTTT. Merci de me faire part de vos suggestions et de remonter cela aux développeurs si nécessaire. Salutations distinguées

David T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que nous avons transmis vos remontées au service marketing développement.

    Bonne journée,

    Mériadec J.

    Ca m'interesse fortement aussi!!

    michael V.

    j'adhère !

    Anonyme

    Une alarme qui se coupe sans intervention humaine ?

    je ne trouve pas ça très sécuritaire mais ce n'est que mon avis !

    Joyeuses fêtes !

    michael V.

    Tahoma n'est pas une alarme ... ps : ca devient agaçant d'entendre toujours cette remarque...

    Anonyme

    Tahoma n'est certes pas une centrale d'alarme ! Mais si on s'en sert comme tel, car on peut le faire, alors ....

    Mériadec J.

    Jean Luc toujours présent pour répondre! Mais c’est vrai que vous nous dite souvent que TaHoma n’es pas une alarme...

    Anonyme

    C'est vrai Mériadec, vous avez raison. Je dis surtout que Tahoma est avant tout une box domotique sur laquelle on a greffé un système d'alarme. Je pense donc qu'au niveau marketing, on a gardé le principe des centrales Protexiom/Protexial mais je confirme que pour moi, Tahoma n'est pas a proprement parlé une "centrale d'alarme". Pour ma part, j'ai les deux et honnêtement, je ne me sers pas de Tahoma pour la fonction alarme et pour protéger mon habitation.

    Joyeuses fêtes !

    David T.

    Il me semble bien que les véritables alarmes Somfy Protect peuvent aujourd'hui être activées et désactivées à la voix via IFTTT ou Google Assistant ou encore Amazon Alexa (à l'étranger). C'est pourquoi j'ai soumis cette requête, pas pour débattre de Tahoma et de sa fonction sécurité.

    Anonyme

    Exact David, on s'est éloigné du sujet mais un Yellow a répondu officiellement à votre demande.

    Joyeux Noël !

    David T.

    Merci Jean-Luc, Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.