Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajouter un utilisateur Caméra Myfox

je n'arrive pas à ajouter un autre utilisateur pour la caméra myfox, à chaque fois j'ai message "erreur"
est ce le fait d'avoir le même email (ma femme et moi même avons une adresse email commune)
Merci de votre aide

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrick,

    En effet, ce n'est pas possible d'ajouter un utilisateur depuis un compte dont l'adresse mail est la même.

    Votre femme pourra créer un compte mail pour pouvoir ajouter un deuxième utilisateur sauf si vous souhaitez vous connecter sur le même compte avec un seul utilisateur.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique