problem photocellule

salut , j'ai achete un recepteur axroll ns avec photocellules , j'ai installe le recepteur et les photocellule , mais j'ai rencontré un problem dans les photocellules , les photocellules en 2.50m ils sont detecté and marche , mais quand je le met sur 3.25 m les photocellule ne detecte plus and apres j'ai un erreur E7 !! alors vous pouvez m'aidez !! pour cet etape ??

Bouba S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne mélanger pas anglais et français dans vos propos, on y comprendra mieux.

    Bouba S.

    ok ... mr richy
    j'achete un recepteur somfy axroll NS avec ces photocellules!! alors j'ai installé le recepteur et j'ai bien installé les fils comme indiqué sur le schema! mais j'ai un problem avec les photocellules , j'ai distance entre les mur 3.10m mais les photocellules no marche pas , et la lampe ne s'allume pas et un code d'erreur E7 !!! mais j'ai essayé les photocellule avec distance 2.50 m alors la lampe s'allume et la photocellules marche !! alors c'est quoi la problem !! vous pouvez m'aidez ??

    Richy C.

    Essayez en mettant le capot sur la cellule TX, celle qui n'a que 2 bornes.

    Avez-vous un ancien boîtier Axroll défectueux ?
    Je serais intéressé par sa récupération.

    Bouba S.

    Bonjour mr richy... je pense tu m'a pas compris...mon boitier axroll est active ... sauf j'ai pas compris la problem ... pourquoi la photocellule ne se detecte pas sur un distance de 3m.. et quand je le met sur un distance de 2mètre ils se detecte et la lampe s'allume... c'est un problem de faible alimentation 24v ou quoi???merci
    E7=problem de alimentation... mais j'ai raccordé sauf les photocellule.. je pense tu m'a compris.merci

    Richy C.

    Est-ce que les capots sont placés sur les cellules lors des essais ?

    Montrez des photos de votre câblage sur l'Axroll.

    Bouba S.

    j'ai installé comme indique le schema ... mais j'ai appellé un ami qui travail avec system somfy , et m'a dit de changé le cablage pour la RX 14--16 avec 16--18 alors la photocellule marche !! alors c'est un problem de quoi !! merci )

    Bouba S.

    tu m'a compris mr richy ?

    Richy C.

    Montrez des photos de votre câblage, pas de la notice.

    Et de vos cellules.

    Bouba S.

    le recepteur est maintenat installé and bien marche !! voici le shema que j'ai utlilisé !! mais mon ami me conseil de changement le borne 14 avec borne 18 ! et tous marche !! alors c'est un problem de alimentation ?? alors je peux aussi branche dans les bornes AUX ??

    Bouba S.

    mr richy !! pas de reponse ??