Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

slidymove 600 ?

le voyant de l'électronique est éteint ,et quand je l'allume il ne clignote pas et reste fixe .ce qui m'empêche de mémoriser mon digicode RTS ?
pourtant mon portail fonctionne bien avec les télécommandes .
de plus a chaque fois que j'essaye de re mémoriser le digicode celui ci perd son nouveau code et reviens a zero ...............?
j'en peut plus .....................! au secours !

jean paul R.
jean paul R.

jean paul R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymove 600
Ma petite astuce:
?
Raison sociale:
Adresse:
240 carraire du moulin
Ville:
BOUC BEL AIR
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique