slidymove 600 ?

le voyant de l'électronique est éteint ,et quand je l'allume il ne clignote pas et reste fixe .ce qui m'empêche de mémoriser mon digicode RTS ?
pourtant mon portail fonctionne bien avec les télécommandes .
de plus a chaque fois que j'essaye de re mémoriser le digicode celui ci perd son nouveau code et reviens a zero ...............?
j'en peut plus .....................! au secours !

jean paul R.