Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

slidymove 600 ?

le voyant de l'électronique est éteint ,et quand je l'allume il ne clignote pas et reste fixe .ce qui m'empêche de mémoriser mon digicode RTS ?
pourtant mon portail fonctionne bien avec les télécommandes .
de plus a chaque fois que j'essaye de re mémoriser le digicode celui ci perd son nouveau code et reviens a zero ...............?
j'en peut plus .....................! au secours !

jean paul R.
jean paul R.

jean paul R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymove 600
Ma petite astuce:
?
Raison sociale:
Adresse:
240 carraire du moulin
Ville:
BOUC BEL AIR
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique