Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas recu le mail de confirmation de ma tahoma

bonjour, je n ai toujours pas recu le mail de confirmation de ma nouvelle box tahoma code pin 1204-8080-6977

mohand A.
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tahoma
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12 rue de boulanne
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saint victor la coste
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    Bonsoir

    avez-vous regardé dans vos spams ou courrier indésirable ?

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    oui j ai bien regardé ma boite mail mais malheureusement rien

    Bonjour,

    Suite à votre appel à notre hotline, votre TaHoma a été désactivé ce matin afin que vous puissiez le réactiver avec la bonne adresse email cette fois ci.

    Bonne journée.

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