Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas recu le mail de confirmation de ma tahoma

bonjour, je n ai toujours pas recu le mail de confirmation de ma nouvelle box tahoma code pin 1204-8080-6977

mohand A.
mohand A.

mohand A.

Niveau
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11 / 100
points
Code postal:
30290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de boulanne
Ville:
saint victor la coste
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous regardé dans vos spams ou courrier indésirable ?

    mohand A.
    mohand A.

    mohand A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de boulanne
    Ville:
    saint victor la coste
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j ai bien regardé ma boite mail mais malheureusement rien

    Bonjour,

    Suite à votre appel à notre hotline, votre TaHoma a été désactivé ce matin afin que vous puissiez le réactiver avec la bonne adresse email cette fois ci.

    Bonne journée.

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