Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas recu le mail de confirmation de ma tahoma

bonjour, je n ai toujours pas recu le mail de confirmation de ma nouvelle box tahoma code pin 1204-8080-6977

mohand A.
mohand A.

mohand A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
30290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de boulanne
Ville:
saint victor la coste
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous regardé dans vos spams ou courrier indésirable ?

    mohand A.
    mohand A.

    mohand A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de boulanne
    Ville:
    saint victor la coste
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j ai bien regardé ma boite mail mais malheureusement rien

    Bonjour,

    Suite à votre appel à notre hotline, votre TaHoma a été désactivé ce matin afin que vous puissiez le réactiver avec la bonne adresse email cette fois ci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique