Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas recu le mail de confirmation de ma tahoma

bonjour, je n ai toujours pas recu le mail de confirmation de ma nouvelle box tahoma code pin 1204-8080-6977

mohand A.
mohand A.

mohand A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous regardé dans vos spams ou courrier indésirable ?

    mohand A.
    mohand A.

    mohand A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    oui j ai bien regardé ma boite mail mais malheureusement rien

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Suite à votre appel à notre hotline, votre TaHoma a été désactivé ce matin afin que vous puissiez le réactiver avec la bonne adresse email cette fois ci.

    Bonne journée.

    Haut de page