Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation rts shift

Bonjour, les vérin rts shift fonctionnent au ralenti. J ai essayé un reset et une coupure d alimentation mais rien n y fait. Le voyant programme (vert) est constamment allumé.

Merci par avance pour vos conseils
Rémy

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez la batterie pour les essais.

    Aidez-vous de ceci pour définir le problème:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    S'il s'avère que le boîtier est en panne, vous pourrez le faire réparer économiquement ou le remplacer.

    Haut de page