Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement qui ne detecte rien ?

le détecteur indique mouvement en permanence (vert) et un seul changement d etat ?
désinstalle et réinstalle plusieurs fois
Il doit etre défectueux

Pierre-Yves C.
Pierre-Yves C.

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    Quelle est la référence du détecteur ?

    M le Coyote
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    Au niveau détection alarme, ça donne quoi ?

    Bonjour Pierre-Yves,

    Le capteur de mouvement après une détection se met en veille durant 2min30, il va donc rester en vert ou avec le symbole "bonhomme" pendant 2min30 et il n'y aura pas de nouveau message durant cette temporisation.

    Bonne journée.

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