archives visidom oc100

Bonjour,

je souhaite acheter cette camera.
Mais je me pose une question.

On peux accéder et télécharger les vidéos enregistrés sur son smartphone.
Mais ces vidéos sont sur la carte Sd dans la camera?

Imaginons qu'une personne entre chez moi, le détecteur le voit, la camera film, je reçois une alerte, mais si la personne enlève la carte dans la camera.
Je n'ai aucun moyen de récupérer la vidéo?

Merci pour vos réponses.

Emmanuel M.

    Réponses

    Emmanuel M.

    Personne n'a de réponse ?

    Merci encore

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Effectivement dans ce cas de figure vous n'aurez pas accès aux vidéos.
    *Seul les photos sont enregistrées directement dans votre téléphone.

    Cependant le positionnement d'une caméra extérieure étant généralement situé en hauteur sur une façade, cela diminue la probabilité de se faire subtiliser la carte SD.

    Bonne journée.