Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande #700007823 , facture ?

Bonjour , puis je obtenir une facture pour cette commande ?
Cordialement.

bertrand
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    vous aurez sans doute une réponse d'un Yellow mais vous pourriez peut-être appeler directement la boutique !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    En général les factures sont sur votre compte.
    Consultez-le !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous informe que mon collègue Martial vous a fait parvenir cette facture par mail.

    Bonne journée,

    bertrand
    bertrand

    bertrand

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    affaire resolue.
    Je vous remercie de votre aide.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

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