Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas de deuxième mail lors de la validation du premier pour validation compte?

Bonjour,
lors de la création du compte, après réception du premier mail et validation du lien, je reçoie bien le message de "félicitations" mais je n'ai pas le bouton "suivant" en bas de page, ce qui fait que je ne peux pas recevoir de deuxième mail.
Quelqu'un sait pourquoi ?
crdlt
hervé

hervé
hervé

hervé

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pourriez-vous nous fournir le PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page