Raccordement moteur freevia - récepteur universel marrantes

bonjour
je souhaite raccorder un moteur de portail SOMFY, FREEVIA 280/290/300 , Mot:5058072B à un récepteur universel MARANTEC , DIGITAL 339.2.
Pourriez vous donc m indiquer les bornes pour l'alimentation et celles pour l'entrée contact sec ?
Merci d'avance

PHILIPPE E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si votre boitier est pourvu de la borne "START", il faudra connecter le contact sec dessus. Sinon sur sera sur "BUS".

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Le schéma du RX marantec serait utile pour qu'on puisse vous aider.

    PHILIPPE E.

    bonjour michel S.
    il s'agit du boitier correspondant au schéma A, celui du haut.
    Merci

    Anonyme

    Votre dessin ne nous sert à rien...????
    Il faut qu'on est l'affectation des borniers, or, rien n'est indiqué ?
    Quelles sont les bornes alim 24v et les contacts secs ?
    Vous avez rien d'autres comme schéma ?

    PHILIPPE E.

    Malheureusement c'est tout dont je dispose.
    L alimentaire 24 V se fait via les bornes notées int 1 et int 2 (testées). Je pense que pour les contacts secs il s'agit de 2 fils provenant de CH1 et CH2....

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour le contact sec , essayez sur les bornes
    NO1 - COM1