Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise a zero moteur Somfy

Un de mes volets roulants fonctionnant depuis 10 ans ,a perdu sa fin de course haute.Pour reregler les positions hautes et basses, je n'arrive pas a faire la remise a zero, apres la manoeuvre 2/8/2 aucune réaction du volet pas de mouvement,donc impossible d'engager les reglages H et Bas.
Je signale que la telecommande RTS marche bien, elle le fait fonctionner ,il monte et descend .
Par contre parfois ,la position MY ne le bloque pas et il descend tout seul.
Merci à ceux qui me permettront de me sortir de cette situation

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
75013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si votre volet descend tout seul, c'est que vous avez un gros problème de frein sur le moteur.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je suis entrain d'essayer,il est arrêté a mi hauteur ,pourquoi ne réagit il pas aux coupures de remise a zéro

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean Luc B,
    merci pour votre première réponse, est ce la seule??? j'ai installé un échafaudage pour accès a ce volet et je dois le démonter. Pourquoi je ne peux faire ma mise a zéro???
    Merci de me repondre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est certainement déjà en mode programmation, c'est pourquoi il ne réagit plus à la coupure.
    Appuyez 7 secondes sur le bouton prog de la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique