Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise a zero moteur Somfy

Un de mes volets roulants fonctionnant depuis 10 ans ,a perdu sa fin de course haute.Pour reregler les positions hautes et basses, je n'arrive pas a faire la remise a zero, apres la manoeuvre 2/8/2 aucune réaction du volet pas de mouvement,donc impossible d'engager les reglages H et Bas.
Je signale que la telecommande RTS marche bien, elle le fait fonctionner ,il monte et descend .
Par contre parfois ,la position MY ne le bloque pas et il descend tout seul.
Merci à ceux qui me permettront de me sortir de cette situation

Alain C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si votre volet descend tout seul, c'est que vous avez un gros problème de frein sur le moteur.

    Alain C.
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    je suis entrain d'essayer,il est arrêté a mi hauteur ,pourquoi ne réagit il pas aux coupures de remise a zéro

    Alain C.
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    Jean Luc B,
    merci pour votre première réponse, est ce la seule??? j'ai installé un échafaudage pour accès a ce volet et je dois le démonter. Pourquoi je ne peux faire ma mise a zéro???
    Merci de me repondre

    Jean-Luc B.

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    Il est certainement déjà en mode programmation, c'est pourquoi il ne réagit plus à la coupure.
    Appuyez 7 secondes sur le bouton prog de la télécommande.

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