Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zero moteur Somfy

Un de mes volets roulants fonctionnant depuis 10 ans ,a perdu sa fin de course haute.Pour reregler les positions hautes et basses, je n'arrive pas a faire la remise a zero, apres la manoeuvre 2/8/2 aucune réaction du volet pas de mouvement,donc impossible d'engager les reglages H et Bas.
Je signale que la telecommande RTS marche bien, elle le fait fonctionner ,il monte et descend .
Par contre parfois ,la position MY ne le bloque pas et il descend tout seul.
Merci à ceux qui me permettront de me sortir de cette situation

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si votre volet descend tout seul, c'est que vous avez un gros problème de frein sur le moteur.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    je suis entrain d'essayer,il est arrêté a mi hauteur ,pourquoi ne réagit il pas aux coupures de remise a zéro

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jean Luc B,
    merci pour votre première réponse, est ce la seule??? j'ai installé un échafaudage pour accès a ce volet et je dois le démonter. Pourquoi je ne peux faire ma mise a zéro???
    Merci de me repondre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est certainement déjà en mode programmation, c'est pourquoi il ne réagit plus à la coupure.
    Appuyez 7 secondes sur le bouton prog de la télécommande.

    Haut de page