Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Écrasement de la carte sd

Bonjour, je viens de me faire poser 2 caméras extérieure oc100 et lorsque la carte SD est pleine cela n'enregistre plus. Pourtant j'ai coché "écrasement" dans visidom. Je formate manuellement ma carte et sa remarche. Mais vu ma configuration je ne devrais pas avoir à le faire. Merci cordialement

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Oc 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
FREDERIC CHOPIN
Ville:
FRONTIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef entreprise
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Le problème que vous rencontré a été corrigé par la mise à jour Firmware disponible au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    34110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Oc 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    FREDERIC CHOPIN
    Ville:
    FRONTIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef entreprise

    Après la mise à jour j'ai toujours le même soucis. Je ne peu plus consulter les archives et elle n'enregistre rien, pourtant elle détecte bien les mouvements. Comme vous pouvez le voir sur le dossier joint. Pour le moment une seul me pose un soucis mais j'ai encore de la place sur ma carte sd, quand elle sera pleine j'ai peur que cela soit idem. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Le problème était identique avec les deux caméras avant de faire la mise à jour ?

    Si oui, merci de me donner leur version respectives que vous obtenez en allant dans le menu avancé des caméras tout en bas dans le menu détails caméra ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    34110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Oc 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    FREDERIC CHOPIN
    Ville:
    FRONTIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef entreprise

    bonjour, la version est 1.0.9.16 idem pour les deux caméras. cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous rencontré ce souci sur les deux caméras ou pour l'instant seulement une seule ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    34110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Oc 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    FREDERIC CHOPIN
    Ville:
    FRONTIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef entreprise

    Bonjour sur les deux, mais j'ai de nouveau reformater les deux cartes de et sa à l'air de fonctionner enfin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique