Écrasement de la carte sd

Bonjour, je viens de me faire poser 2 caméras extérieure oc100 et lorsque la carte SD est pleine cela n'enregistre plus. Pourtant j'ai coché "écrasement" dans visidom. Je formate manuellement ma carte et sa remarche. Mais vu ma configuration je ne devrais pas avoir à le faire. Merci cordialement

CHRISTOPHE J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le problème que vous rencontré a été corrigé par la mise à jour Firmware disponible au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE J.

    Après la mise à jour j'ai toujours le même soucis. Je ne peu plus consulter les archives et elle n'enregistre rien, pourtant elle détecte bien les mouvements. Comme vous pouvez le voir sur le dossier joint. Pour le moment une seul me pose un soucis mais j'ai encore de la place sur ma carte sd, quand elle sera pleine j'ai peur que cela soit idem. Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le problème était identique avec les deux caméras avant de faire la mise à jour ?

    Si oui, merci de me donner leur version respectives que vous obtenez en allant dans le menu avancé des caméras tout en bas dans le menu détails caméra ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE J.

    bonjour, la version est 1.0.9.16 idem pour les deux caméras. cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous rencontré ce souci sur les deux caméras ou pour l'instant seulement une seule ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE J.

    Bonjour sur les deux, mais j'ai de nouveau reformater les deux cartes de et sa à l'air de fonctionner enfin.