Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation horaire Connexoon

Bonjour,
Depuis quelques temps la programmation horaire ne fonctionne plus sur ma connnexoon. Je l’active dans le programme IOS mais dès que je ferme le programme la programmation disparaît et n’est plus active...
Si quelqu’un a une idée svp !?
Merci
Bastien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bastien,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Pin : 0804-1722-3457

    Merci, bonne journée

    Bonjour,
    Il y a eu une MAJ cette nuit du programme IOS et la programmation horaire semble rétablie pour moi...
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique