Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation horaire Connexoon

Bonjour,
Depuis quelques temps la programmation horaire ne fonctionne plus sur ma connnexoon. Je l’active dans le programme IOS mais dès que je ferme le programme la programmation disparaît et n’est plus active...
Si quelqu’un a une idée svp !?
Merci
Bastien

Bastien H.
Bastien H.

Bastien H.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien H.
    Bastien H.

    Bastien H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Vraiment personne :( ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Bastien H.
    Bastien H.

    Bastien H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Pin : 0804-1722-3457

    Merci, bonne journée

    Bastien H.
    Bastien H.

    Bastien H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Il y a eu une MAJ cette nuit du programme IOS et la programmation horaire semble rétablie pour moi...
    Bonne journée

    Haut de page