Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation alarme intempestive one

bonjour
recemment possesseur d'une alarme one avec 1 detecteur intelitag, j'ai le probleme suivant:
ce matin, activation du mode nuit par localization en partant de mon domicile .
reception par ma femme de nombreuse notification (act/desact, avtivation par moi meme, .... sans que jai fait quoi que ce soit) au cours de la matinee
, l'alarme semble se desactiver seule , moi, je n'en suis pas prevenu sur l'appli, quand je me connecte a l'appli, je vois que alrma active, puis desactivee d'un seul coup sans recevoir de notifications
1er jour de test et pas certains d'etre bien protégé!

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,

    Je vois l'historique du 21/11 et en effet je constate de nombreuses activations et désactivations depuis l'application. Nous n'avons pas vu des cas avec ce comportement. Avez-vous supprimé et réinstallé l'application depuis ? Je ne vois plus ces événements les jours qui suivent.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique