Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation alarme intempestive one

bonjour
recemment possesseur d'une alarme one avec 1 detecteur intelitag, j'ai le probleme suivant:
ce matin, activation du mode nuit par localization en partant de mon domicile .
reception par ma femme de nombreuse notification (act/desact, avtivation par moi meme, .... sans que jai fait quoi que ce soit) au cours de la matinee
, l'alarme semble se desactiver seule , moi, je n'en suis pas prevenu sur l'appli, quand je me connecte a l'appli, je vois que alrma active, puis desactivee d'un seul coup sans recevoir de notifications
1er jour de test et pas certains d'etre bien protégé!

frederic D.
frederic D.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Frederic,

    Je vois l'historique du 21/11 et en effet je constate de nombreuses activations et désactivations depuis l'application. Nous n'avons pas vu des cas avec ce comportement. Avez-vous supprimé et réinstallé l'application depuis ? Je ne vois plus ces événements les jours qui suivent.

    Bonne journée !

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