Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation alarme intempestive one

bonjour
recemment possesseur d'une alarme one avec 1 detecteur intelitag, j'ai le probleme suivant:
ce matin, activation du mode nuit par localization en partant de mon domicile .
reception par ma femme de nombreuse notification (act/desact, avtivation par moi meme, .... sans que jai fait quoi que ce soit) au cours de la matinee
, l'alarme semble se desactiver seule , moi, je n'en suis pas prevenu sur l'appli, quand je me connecte a l'appli, je vois que alrma active, puis desactivee d'un seul coup sans recevoir de notifications
1er jour de test et pas certains d'etre bien protégé!

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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one
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    Réponses

    Bonjour Frederic,

    Je vois l'historique du 21/11 et en effet je constate de nombreuses activations et désactivations depuis l'application. Nous n'avons pas vu des cas avec ce comportement. Avez-vous supprimé et réinstallé l'application depuis ? Je ne vois plus ces événements les jours qui suivent.

    Bonne journée !

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