Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création compte serveur alarm somfy

Bonjour,
Je n'arrive pas a créer mon compte sur le serveur alarmsomfy.
Dans un premier temps, j'ai essayé l'adresse:
https://www.alarmsomfy.eu il ne trouve pas la centrale
Dans un second temps j'au essayé l'adresse
https://www.alarmsomfy.net j'ai mis le N° IP de la carte puis débrancher et remis l'alimentation comme indiqué mais rien ne se passe il cherche il cherche mais ne trouve pas.
J'ai une livebox Orange

alain D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    en ce qui concerne le ".net", vous oubliez le "e" entre alarm (e) et somfy ! http://alarmesomfy.fr

    alain D.
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    le problème persiste, ça mouline et il ne trouve rien.
    L'accès a distance est autorisé et les ports 80 et 443 ouvert.

    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    alain D.
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    Bonjour Thomas
    Dans la liste des éléments j'ai ph dialer 618196
    Autre question comment passer l'interface en Français ?
    Merci

    Alain,

    Je vous informe que vous devez obligatoirement créer votre compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmsomfy.eu. Toutefois, d'après ce que vous nous indiquez ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me transmettre une copie d’écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Pour mettre l'interface en Français, sur la page d'accueil, il vous suffit de cliquer sur le drapeau Français présent en bas à gauche.

    Bonne journée,

    alain D.
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    En pièces jointes les images demandées
    Par contre pas de drapeau en bas à droite !
    Merci

    alain D.
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    Pour la langue en Français c'est bon. Merci

    Alain,

    Pourriez-vous apporter les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages du réseaux" entrez les D.N.S Primaire et Secondaire lu sur l'interface de la box ADSL dans le menu "configuration avancée", "DNS".
    • Dans le menu "Réglages de l'interface", mettre le port D.N.S à 80

    Testez de nouveau est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer si votre Centrale est raccordée directement à votre box ADSL ou si elle passe par un retour ? De la même manière pourriez-vous faire le test en désactivant provisoirement vos anti-virus ?

    Bonne journée,

    alain D.
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    Re Bonjour Thomas,
    J'ai essayé de me connecter avec un autre PC (j'utilisais celui du boulot derrière une connexion en VPN). J'ai mis l'adresse DNS(voir fichier en pièce jointe) cela fonctionne.
    Merci beaucoup pour vos conseils
    Cordialement
    Alain D

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