Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage de butées sur moteur filaire après incident

Sur un moteur meteor 20/17 installé en septembre, la butée haute n'a pas fonctionné pour une raison que j'ignore et le volet s'est enroulé dans le caisson. Après avoir enfoncé les boutons de FDC, le moteur fonctionne, le volet monte et descend mais impossible de régler les FDC à nouveau. Merci pour votre aide

BERNARD
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    Bonsoir

    Avez-vous bien suivi la procédure de réinitialisation ?
    Quel âge a votre motorisation ?

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    merci Jean-Luc. Le moteur est un meteor 20/17. Il a deux mois et il a bien fonctionné jusque là. Il est filaire donc je ne sais pas de quelle procédure de réinitialisation vous parlez. Je n'ai vu de telles procédures que pour les radio

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    En effet, en filaire, il n'y a pas de procédure ...

    S'il n'a que 2 mois, vous devriez appeler votre installateur. Ne touchez à rien, vous risquez de perdre la garantie !

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    Toujours bien lire les notices
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    Avez-vous essayé cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#v...
    Qui a posé le moteur ?

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