Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage de butées sur moteur filaire après incident

Sur un moteur meteor 20/17 installé en septembre, la butée haute n'a pas fonctionné pour une raison que j'ignore et le volet s'est enroulé dans le caisson. Après avoir enfoncé les boutons de FDC, le moteur fonctionne, le volet monte et descend mais impossible de régler les FDC à nouveau. Merci pour votre aide

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous bien suivi la procédure de réinitialisation ?
    Quel âge a votre motorisation ?

    BERNARD
    BERNARD

    BERNARD

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci Jean-Luc. Le moteur est un meteor 20/17. Il a deux mois et il a bien fonctionné jusque là. Il est filaire donc je ne sais pas de quelle procédure de réinitialisation vous parlez. Je n'ai vu de telles procédures que pour les radio

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, en filaire, il n'y a pas de procédure ...

    S'il n'a que 2 mois, vous devriez appeler votre installateur. Ne touchez à rien, vous risquez de perdre la garantie !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#v...
    Qui a posé le moteur ?

    Haut de page