réglage de butées sur moteur filaire après incident

Sur un moteur meteor 20/17 installé en septembre, la butée haute n'a pas fonctionné pour une raison que j'ignore et le volet s'est enroulé dans le caisson. Après avoir enfoncé les boutons de FDC, le moteur fonctionne, le volet monte et descend mais impossible de régler les FDC à nouveau. Merci pour votre aide

BERNARD

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Avez-vous bien suivi la procédure de réinitialisation ?
    Quel âge a votre motorisation ?

    BERNARD

    merci Jean-Luc. Le moteur est un meteor 20/17. Il a deux mois et il a bien fonctionné jusque là. Il est filaire donc je ne sais pas de quelle procédure de réinitialisation vous parlez. Je n'ai vu de telles procédures que pour les radio

    Anonyme

    En effet, en filaire, il n'y a pas de procédure ...

    S'il n'a que 2 mois, vous devriez appeler votre installateur. Ne touchez à rien, vous risquez de perdre la garantie !

    Anonyme

    Avez-vous essayé cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#v...
    Qui a posé le moteur ?