Question en attente de réponse
Appairage impossible d une télécommande klr100 et un volet somfy IO après un changement de piles.
Recherche de produit à partir de la télécommande avec coupure/rebranchement/coupre/ débranchement du volet sans résultat. Réinitialisation de la klr100... sans résultat. Recherche produit avec appui sur la touche prog de la smoove origin IO, sans résultat ! J'avais pourtant réussi il y a 2 ans lors de l'installation "d'origine"....
Incompréhensible.... Velo!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Comment réagit le moteur à la procédure de coupure 2/8/2 ?
L'échange de pile est sans incidence sur les mémorisations précédentes.
Etes-vous certain qu'un problème n'existait pas avant l'échange de pile ?
Sylvain ... le volet à réagir en faisant un bref va et vient.
Michel, avant le changement de piles tout allait bien ... et après la berezina!
Bonjour Sébastien,
Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
puis reprenez la procédure de coupure 2/8/2
Si tout allait bien...pourquoi avoir changé les piles ???? Il y a bien quelques choses qui vous a poussé à le faire ?
Michel j ai changé les piles parce qu elle étaient vides !!! Cqfd
Sylvain dès que j ai le tps j essaye ta proposition .....
Bonjour Sébastien,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les commandes IO que vous possédez et ce que pilote chacune d'elles ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J ai :
1 telecommande klr100 qui pilote ouverture velux + ouverture volet roulant velux.
1 telecommande smoove origin io qui pilote le volet roulant somfy d une baie vitree.
Avant je pilotais les 3 a partir de la klr 100.
Bonjour Sébastien,
Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous uniquement su rle volet roulant que vous souhaitez mémoriser :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
La klr100 affiche le message "aucun produit enregistré" puis affiche "mise à jour 0 produit".
J ai même essayé en enlevant la pile de la télécommande smoove origin io pour éviter une éventuelle interaction..... poin poin poin : c a ce damné!
Bonjour Sébastien,
Vos volets roulants effectuent-ils un mouvement après la double coupure d'alimentation ?
Si oui, vous allez devoir effectuer une remise à zéro complète de vos volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous en l'effectuant dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
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