Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement chariot GKD 3000

ou trouver les pieces detachees ?
Acheter en mars 2014, la piece est elle prise en garantie ?

christian W.
christian W.

christian W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian et Sylvain,

    Attention, la pièce cassée de Christian est la navette et non le chariot. Vous trouverez cette pièce détachée au lien ci-dessous :

    Navette pour GDK - KEASY - LS - AXORN

    Concernant la garantie sur cette motorisation, elle est de 3 ans à date d'achat elle ne couvrira donc pas votre panne. Toutefois, une casse de la navette ou du chariot résulte généralement d'un mauvais équilibrage de la porte. En effet, elle fait office de fusible et c'est souvent elle qui casse en premier lorsque que l'effort fourni par la motorisation n'est pas homogène.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez manuellement l'absence de tout point dur à la montée et à la descente.
    Vous devez pouvoir manoeuvrer votre porte d'une seule main en la soulevant de 1m puis elle part en ouverture totale, en la tirant d'une main elle repart d'elle même en fermeture jusqu'à 1m du sol et vous l'appliquez au sol sans effort.
    Comme vous invite à le faire Thomas, vérifiez ces points car ils sont l'origine de la casse de la navette.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page