Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème intellitag capot ouvert

Bonjour
Suite à réinitialisation de mon alarme car j'avais un problème d'utilisateur présent alors que personne n'était là, je ne parviens plus à associer mon intellitag. J' ai changé la pile, recommencé la procedure de zéro et je tombe toujours sur le même message vérifiez que le capot est enfoncé a fond. J' ai essayé d'enlever le joint mais cela ne change rien. J'ai exercé une pression continue au centre du capot durant la procedure sans résultat non plus.
Merci

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    Réponses

    Bonjour,
    Votre IntelliTAG n'est-il pas placé sur une masse métallique, près d'un tableau électrique, ou d'un champ magnétique ?

    Non rien de tout ça, c est une porte en bois et le link est a 2 metres

    Dans ce cas, il faudra patienter, vous aurez une réponse pour une solution à votre problème sur ce post.
    Bonne journée

    Dean J.
    Dean J.

    Dean J.

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    Have you tried pressing the tamper micro-switch with the hood off (little plastic tab), to see if the hood is the problem. When I installed mine, none of the hoods closed would register any Intellitags, had to press on the hood to the left or right depending on the side of the tamper switch. As an aside for me it also means the tamper switch is not in operation as the hood is not depressing the switch.

    Exactly the same problem without the hood. I tried to press the switch nothing change.

    Dean J.
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    Is it just the one intellitag that cannot be registered, all other items successfully registered?

    Did the switch click (when you let go? to ensure the switch is working) and not stuck.

    Have you tried another battery just in case the one you changed it with had problems.

    Is the device already registered in your list of devices under a different name?

    If all above have been done and no further progress then a Yellow will respond.

    Thanks for your answer

    I ve ony one intellitag. I changed the battery. The switch is not stuck i can hear a click when i press it. It is not registered. What is a yellow answer and how can i get it ?

    Dean J.
    Dean J.

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    The Yellows are the Somfy Customer Service personnel that monitor this forum. You can see a list of them assisting customers on the Forum Page http://forum.somfy.fr/categories/3506-myfox (to the right hand side, scroll down. "Yellows at your Service"). If you see a response with an icon next to their name that shows as a Yellow Square with a Y inside, rather than a photo or blank image, they are a Yellow.

    Not sure how to engage them quickly on this forum or turnaround times, but you could also send an email to the Support Team at Somfy which are the same persons as the Yellows on this forum for a faster response.

    Thanks Dean for everythings
    Regards :-)

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