Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je dois changer la pile de mon badge toutes les semaines ?

Bonjour,
J'ai un badge pour gérer l’alarme de la maison. Cependant, il m'est demandé très régulièrement de changer la pile de celui-ci, quelle que soit la marque de pile utilisée. Le badge est défectueux ? L'ayant acheté il y a moins de 2 ans, est-il pris en charge ? Merci.

Farid B.
Farid B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Farid,

    Je constate que la consommation de la pile a été plus importante ce dernier mois. Je vous invite dans un premier temps à supprimer le badge de votre installation et à le réinstaller avec des piles neuves de bonne qualité.

    Si le badge vous affiche un niveau de batterie faible dans les prochaines semaines, nous pourrons procéder à son remplacement.

    Bonne journée !

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