Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je dois changer la pile de mon badge toutes les semaines ?

Bonjour,
J'ai un badge pour gérer l’alarme de la maison. Cependant, il m'est demandé très régulièrement de changer la pile de celui-ci, quelle que soit la marque de pile utilisée. Le badge est défectueux ? L'ayant acheté il y a moins de 2 ans, est-il pris en charge ? Merci.

Farid B.
Farid B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Farid,

    Je constate que la consommation de la pile a été plus importante ce dernier mois. Je vous invite dans un premier temps à supprimer le badge de votre installation et à le réinstaller avec des piles neuves de bonne qualité.

    Si le badge vous affiche un niveau de batterie faible dans les prochaines semaines, nous pourrons procéder à son remplacement.

    Bonne journée !

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