Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on faire des Zonage ?

Avec le Somfy home alarme, peut-on définir plusieurs zones à activer dans la maison, de manière à la protéger totalement en cas d'absence, ou partiellement pour la nuit par exemple...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Le système Home Alarm permet de mettre en route le système soit en mode totale (l'ensemble des détecteurs) soit en mode nuit (une sélection de détecteur que vous choisissez parmi l'ensemble des détecteurs installés).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique