Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sirène intérieure et camera

Bonjour,

J'essaye de configurer pour la 1ère fois ma caméra mais après de nombreux essais impossible. Je suis bloqué à chaque fois juste après que le téléchargement de la mise à jour est faite. Il me dit impossible de mettre à jour la caméra... Dans les paramètres de l'appli, il me dit que la caméra a un problème et de contacter le service client.

Autre problème, la sirène intérieure ne produit plus les sons lors de l'activation ou désactivation de l'alarme. La partie visuelle fonctionne encore ainsi que la sirène en cas d'intrusion. J'ai changé les piles, supprimer et rajouter la sirène via l'appli, toujours pareil.

Merci pour votre aide.

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
99 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

bonjour
    j'ai le même problème avec ma sirène intérieur. J'ai appelé le service client et il doivent me la remplacer. j’attends toujours l’émail pour la renvoyer en SAV.

Robert
    Robert

Robert

Niveau
    0
    99 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thierry. Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp ?

Bonjour Robert,

Votre caméra apparaît partiellement installée sur notre système. Elle n'arrive pas à télécharger la bonne version.

Je l'ai désinstallé pour que vous puissiez la réinstaller à nouveau et repartir de zero.

Avant de commencer cette nouvelle installation, je vous invite à effectuer un reset court (une demi seconde) et un reset long (10 secondes). Malgré que l'installation termine avec un échec ou le même message que maintenant, je vous invite à revenir vers moi pour forcer la mise à jour si elle reste toujours dans l'ancienne version. Ne manipulez pas la caméra dans ce cas là en attente de ma confirmation.

Bonne journée !

Robert
    Robert

Robert

Niveau
    0
    99 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,

Même erreur, la mise à jour n'a pas pu être installé. J'attends donc votre retour avant de relancer la procédure.

Et concernant mon problème de sirène, que dois-je faire svp ?

Merci d'avance !

Bonjour Robert,

Je vais vous envoyer un message privé dans les prochaines minutes car je vais avoir besoin de vous demander vos informations personnelles.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique