Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sirène intérieure et camera

Bonjour,

J'essaye de configurer pour la 1ère fois ma caméra mais après de nombreux essais impossible. Je suis bloqué à chaque fois juste après que le téléchargement de la mise à jour est faite. Il me dit impossible de mettre à jour la caméra... Dans les paramètres de l'appli, il me dit que la caméra a un problème et de contacter le service client.

Autre problème, la sirène intérieure ne produit plus les sons lors de l'activation ou désactivation de l'alarme. La partie visuelle fonctionne encore ainsi que la sirène en cas d'intrusion. J'ai changé les piles, supprimer et rajouter la sirène via l'appli, toujours pareil.

Merci pour votre aide.

Robert
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    Réponses

    bonjour
    j'ai le même problème avec ma sirène intérieur. J'ai appelé le service client et il doivent me la remplacer. j’attends toujours l’émail pour la renvoyer en SAV.

    Robert
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    Merci Thierry. Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp ?

    Bonjour Robert,

    Votre caméra apparaît partiellement installée sur notre système. Elle n'arrive pas à télécharger la bonne version.

    Je l'ai désinstallé pour que vous puissiez la réinstaller à nouveau et repartir de zero.

    Avant de commencer cette nouvelle installation, je vous invite à effectuer un reset court (une demi seconde) et un reset long (10 secondes). Malgré que l'installation termine avec un échec ou le même message que maintenant, je vous invite à revenir vers moi pour forcer la mise à jour si elle reste toujours dans l'ancienne version. Ne manipulez pas la caméra dans ce cas là en attente de ma confirmation.

    Bonne journée !

    Robert
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    Bonjour Jorge,

    Même erreur, la mise à jour n'a pas pu être installé. J'attends donc votre retour avant de relancer la procédure.

    Et concernant mon problème de sirène, que dois-je faire svp ?

    Merci d'avance !

    Bonjour Robert,

    Je vais vous envoyer un message privé dans les prochaines minutes car je vais avoir besoin de vous demander vos informations personnelles.

    Bonne journée !

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