Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One bloqué

Bonjour,
J'ai réalisé l'installation de ma Somfy one. Tout c'est bien passé, puis la borne a commencé une mise à jour qui a échoué. Depuis, la lumière bleue est allumé en fixe. J'ai appuyé 10 sec sur le reset, mais pas de bis et rien ne se passe. Du coup j'ai supprimer le somfy one de mon application, je l'ai éteint (10sec sur setup).
Rien à faire, elle ne s'initialise pas.
J'ai essayer également d'appuyer 1sec sur reste, puis 10 sec, mais pas de bis et le somme one reste allumé en bleu.
Merci de votre aide.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse. J'ai eu votre service technique au téléphone pour m'assister sur le problème. Ma Somfy one a été déposé hier à la poste pour retour chez vous.

    Bonne journée

    Haut de page