Applet IFTTT ne lance pas scénario Tahoma

Bonjour,
Je suis très embêté de poser cette question, mais j'ai suivi les étapes de création d'applet sur IFTTT, mais celles-ci ne lancent pas mes scénarios (ouverture/fermeture de volets) qui fonctionnent très bien via l'application tahomalink.
J'ai créé des applets type "button" et type "Date Time" et rien n'y fait.
Auriez-vous des pistes ? Elles sont bien activées et pourtant le "check now" n'a aucun effet. Y a t il une action a faire coté tahoma box ?

Merci d'avance,
Ulrich

Ulrich C.

    Réponses

    Yannick M.

    Bonsoir,
    De mon côté pas de soucis, ifttt fonctionne correctement. Comment avez vous créé des boutons et sur quel OS ?

    Yannick M.

    Check now ne lance pas votre action, c’est normal

    Pierre M.

    Pour créer un bouton sous iOs, c'est simple, je ne connais pas Android...

    Dans ton apllets,
    tu vas sur Widget settings,
    en bas, tu as Homescreen icon et tu suis la mamip.
    cela ajoute un icon sur ton ecran.

    top

    jacky L.

    bonjour
    merci pour l'astuce ....

    Ulrich C.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse. En effet, j'ai regardé dans mon téléphone. Je suis sous Android 5.0.1 (Galaxy S4), et je ne vois pas comment ajouter un raccourci au widget ou bien envoyer vers un écran d'accueil.
    En sélection le widget, j'arrive sur son paramétrage, et rien ne se passe si je laisse mon doigt sur le widget.
    Je ferais le test avec le téléphone de ma femme plus récent ce soir.

    Ulrich

    Ulrich C.

    OK, j'ai trouvé la réponse sur le forum IFTTT tout simplement.

    On iOS add to your homescreen

    In the IFTTT app, tap My Applets
    Then tap Settings in the top left
    Select widgets
    Select the Applet widget you'd like to add to your homescreen
    Tap to Add the Applet as a homescreen icon
    Follow the step-by-step directions on screen

    On Android add to your homescreen

    Long press any empty place on your homescreen
    Select Widgets
    Locate the IFTTT app and drag it to your homescreen
    Select a specific Applet widget you want to add
    Boom, your Applet widget is ready to be pressed

    Ca fonctionne bien.
    Merci.
    @+