Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile sirène intérieure hs

Bonsoir, je viens de changer les piles de ma sirène intérieure Myfox et rien ne se produit. J'ai tenté de désinstaller la sirène mais celle-ci n'est plus reconnu. J'ai testé les piles et celles-ci sont bonnes, je ne sais plus quoi tester maintenant, peut-être que la sirène est HS ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Laurent C.
Laurent C.

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    Bonjour

    voulez-vous dire que les anciennes piles étaient encore bonnes ?

    Laurent C.
    Laurent C.

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    Bonjour, les anciennes piles étaient vides, je les ai remplacées par des neuves que j'ai vérifié et qui sont bonnes. Cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    sirène sans doute est HS !
    Attendre l'avis des yellow's.

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    Est-ce qu'elle fonctionnait avant le changement de piles ?

    Laurent C.
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    Juste avant de changer les piled elle fonctionnait

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1455722-changement-piles-fatal-sirene-interieure

    Bonne journée !

    Laurent C.
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    Bonjour Jorge, je vous ai répondu à votre adresse mail mais je viens de recevoir un avis de non distribution.. pourriez vous me communiquer votre mail? Merci. Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Il suffit de répondre à l'e-mail pour que je puisse le réceptionner.

    Bonne journée !

    Laurent C.
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    Bonjour, c'est ce que j'ai fait.. mais je recois un mail d'échec de distribution 2 jours après..
    Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Je vais vous écrire depuis notre adresse du support.

    Bonne journée !

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