Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile sirène intérieure hs

Bonsoir, je viens de changer les piles de ma sirène intérieure Myfox et rien ne se produit. J'ai tenté de désinstaller la sirène mais celle-ci n'est plus reconnu. J'ai testé les piles et celles-ci sont bonnes, je ne sais plus quoi tester maintenant, peut-être que la sirène est HS ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Laurent C.
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    Bonjour

    voulez-vous dire que les anciennes piles étaient encore bonnes ?

    Laurent C.
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    Bonjour, les anciennes piles étaient vides, je les ai remplacées par des neuves que j'ai vérifié et qui sont bonnes. Cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    sirène sans doute est HS !
    Attendre l'avis des yellow's.

    Jean-Luc B.

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    Est-ce qu'elle fonctionnait avant le changement de piles ?

    Laurent C.
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    Juste avant de changer les piled elle fonctionnait

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1455722-changement-piles-fatal-sirene-interieure

    Bonne journée !

    Laurent C.
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    Bonjour Jorge, je vous ai répondu à votre adresse mail mais je viens de recevoir un avis de non distribution.. pourriez vous me communiquer votre mail? Merci. Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Il suffit de répondre à l'e-mail pour que je puisse le réceptionner.

    Bonne journée !

    Laurent C.
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    Bonjour, c'est ce que j'ai fait.. mais je recois un mail d'échec de distribution 2 jours après..
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Je vais vous écrire depuis notre adresse du support.

    Bonne journée !

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