Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

defaut pile alarme mais pile NEUVE

Bonjour,

Je viens de changer mes piles de la sirène extérieur après 3 ans et demi jusqu'a la pas de souci,donc je change les piles puis une semaine après en pleine nuit à 3h27 ma centrale sonne et la panique totale car ça sonne fort pour dire quelle a envoyer un texto pour signaler pile faible sirène extérieur .donc le lendemain matin je me connecte via mon pc et la pas de défaut pile nulle part .
bizarre !!!maintenant j'ai peur que ça recommence a sonner en pleine nuit que dois -je faire ??

Sachant qu'il y a 2 mois en fermant la porte d'entrée l'alarme s'est déclencher toute seule et on a rien fait de spécial et le tag sur la porte d'entrée ne présente aucun problème et il n'a pas pu etre en contact lors de la fermeture de la porte.

Donc nous avons peur que l'alarme après 3ans et demi commence à faire des siennes la hantise des personnes qui mettent une alarme???

David C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous bien refermé le capot de la sirène ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quel est le modèle de votre matériel ?

    David C.
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    mon model est je pense une protexiom blanche gsm mais il faudrait que je regarde sur les papiers pour savoir le type exact.

    David C.
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    oui oui le capot y a pas de problème ,en faites j'ai changé les piles la semaine dernière et la 10 jours après il se passe cela en pleine nuit alors que tout marchait nickel jusqu'a la meme pendant les 10 jours juste avant.

    Jean-Luc B.

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    Vérifiez tout de même que le capot fasse bien contact avec le micro-switch intérieur. Vous pouvez le tordre un petit peu au besoin.

    David C.
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    ok je regarderais ça de un peu plus près.Sinon bizarre je comprend qu'est ce qu'il peut y avoir.
    Merci

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