Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

defaut pile alarme mais pile NEUVE

Bonjour,

Je viens de changer mes piles de la sirène extérieur après 3 ans et demi jusqu'a la pas de souci,donc je change les piles puis une semaine après en pleine nuit à 3h27 ma centrale sonne et la panique totale car ça sonne fort pour dire quelle a envoyer un texto pour signaler pile faible sirène extérieur .donc le lendemain matin je me connecte via mon pc et la pas de défaut pile nulle part .
bizarre !!!maintenant j'ai peur que ça recommence a sonner en pleine nuit que dois -je faire ??

Sachant qu'il y a 2 mois en fermant la porte d'entrée l'alarme s'est déclencher toute seule et on a rien fait de spécial et le tag sur la porte d'entrée ne présente aucun problème et il n'a pas pu etre en contact lors de la fermeture de la porte.

Donc nous avons peur que l'alarme après 3ans et demi commence à faire des siennes la hantise des personnes qui mettent une alarme???

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
42740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
290 chemin des grillons
Ville:
Saint Paul en Jarez
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous bien refermé le capot de la sirène ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est le modèle de votre matériel ?

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    42740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    290 chemin des grillons
    Ville:
    Saint Paul en Jarez
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon model est je pense une protexiom blanche gsm mais il faudrait que je regarde sur les papiers pour savoir le type exact.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    42740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    290 chemin des grillons
    Ville:
    Saint Paul en Jarez
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui oui le capot y a pas de problème ,en faites j'ai changé les piles la semaine dernière et la 10 jours après il se passe cela en pleine nuit alors que tout marchait nickel jusqu'a la meme pendant les 10 jours juste avant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez tout de même que le capot fasse bien contact avec le micro-switch intérieur. Vous pouvez le tordre un petit peu au besoin.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    42740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    290 chemin des grillons
    Ville:
    Saint Paul en Jarez
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok je regarderais ça de un peu plus près.Sinon bizarre je comprend qu'est ce qu'il peut y avoir.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique