Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

defaut pile alarme mais pile NEUVE

Bonjour,

Je viens de changer mes piles de la sirène extérieur après 3 ans et demi jusqu'a la pas de souci,donc je change les piles puis une semaine après en pleine nuit à 3h27 ma centrale sonne et la panique totale car ça sonne fort pour dire quelle a envoyer un texto pour signaler pile faible sirène extérieur .donc le lendemain matin je me connecte via mon pc et la pas de défaut pile nulle part .
bizarre !!!maintenant j'ai peur que ça recommence a sonner en pleine nuit que dois -je faire ??

Sachant qu'il y a 2 mois en fermant la porte d'entrée l'alarme s'est déclencher toute seule et on a rien fait de spécial et le tag sur la porte d'entrée ne présente aucun problème et il n'a pas pu etre en contact lors de la fermeture de la porte.

Donc nous avons peur que l'alarme après 3ans et demi commence à faire des siennes la hantise des personnes qui mettent une alarme???

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous bien refermé le capot de la sirène ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le modèle de votre matériel ?

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    mon model est je pense une protexiom blanche gsm mais il faudrait que je regarde sur les papiers pour savoir le type exact.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    oui oui le capot y a pas de problème ,en faites j'ai changé les piles la semaine dernière et la 10 jours après il se passe cela en pleine nuit alors que tout marchait nickel jusqu'a la meme pendant les 10 jours juste avant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez tout de même que le capot fasse bien contact avec le micro-switch intérieur. Vous pouvez le tordre un petit peu au besoin.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    ok je regarderais ça de un peu plus près.Sinon bizarre je comprend qu'est ce qu'il peut y avoir.
    Merci

    Haut de page