Thermostat connecté - Air humide

Bonjour,

Le thermostat connecté m'indique que l'air de mon intérieur est humide.
Or, je suis à 18,7° C avec un taux d'humidité de 52%.
Ces valeurs me semblent correctes et l'air intérieur ne devrait donc pas être considéré comme humide.

Quelle est la raison ?
Merci d'avance.

Kevin

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Suite au mise à jour du thermostat avez vous toujours cette remonté d'information?

    Bonne journée.

    Kevin

    Bonjour Nicolas,

    Oui j'ai toujours la même remontée d'information.
    De temps en temps, j'ai également 46% d'humidité pour 19° et la notification air sec.

    J'ai également "air trop sec" avec une petite icône pour des valeurs toujours dans l’intervalle 40-60%.

    Merci.

    JULIEN C.

    Bonjour,

    J'ai également des problèmes avec la qualité de l'air. J'ai deux thermostats connectés reliés à l'application Thermostat :

    L'un m'affiche AIR SAIN à 16.6°C et 74%
    L'autre AIR HUMIDE à 16.6°C et 61%

    Cela me parait pas du tout logique : à température égale, le plus sec affiche air humide et le plus humide air sain !!

    Quelqu'un pourrait il m'expliquer si il y a un bug ou si je ne comprends pas bien le fonctionnement ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai fais remonter votre problème nos équipes sont en court d'analyse.
    Je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    JULIEN C.

    Bonjour Nicolas,

    Avez vous eu un retour ?

    Merci,
    Julien

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Nos service sont toujours en cour d'investigation.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai eu un retour concernant votre problème :
    Nous avons bien détecté une erreur dans nos messages concernant air sec / air humide, sachez que le problème est en cours de correction.
    Bonne journée.

    Kevin

    Bonjour,

    Ayant le même problème, j'imagine que la solution s'appliquera également aussi ?
    Merci !

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Kevin,
    Oui exactement.
    pouvez vous me donner le code pin de votre thermostat que je le remonte également?
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu plus d'information.
    Bonne journée.

    Kevin

    Bonjour,

    Voici mon code pin : 173201009634.
    Merci !

    Justine S.

    Bonjour,

    Je rencontre également un problème avec l'indicateur de taux d'humidité.
    Il m'indique que l'air est trop humide alors que mon taux est à 40%.
    Voici le code pin de mon appareil: 192908535023

    Merci.