Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

materiel Myfox HC2 ou trouver les produits compatible?

En cas de probléme sur des periphériques HC2 il faut changer la centrale et l'ensemble des produits HC2?

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    En cas de problème sur un périphérique, vous n'avez qu'à nous contacter en nous précisent le dysfonctionnement afin d'essayer de trouver une solution ou remplacer le produit concerné si besoin.

    Bonne journée !

    Oui c est une honte Somfy ne rend plus aucun appareil compatible afin que la HC2 deviennent obsolete. Il n y a qu a voir sur la boutique. Quand on rachete une societe, il faut gerer derriere les clients pris avec et ne pas les dépasser. SCANDALEUX

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ré,

    Vous n'avez pas lu ma réponse à Pascal ci-dessus ? Une grande partie des centrales et des périphériques sont toujours sous garantie, donc logiquement il y a encore une gestion de ces produits par nos services.

    Par ailleurs, Home Alarm est sorti en 2015, toujours sous la marque Myfox, et aucun appareil était compatible avec HC2. Notre intégration au sein du groupe Somfy n'a aucun rapport à que les nouveaux produits ne soient pas compatibles avec les anciennes gammes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique